Tous nos conseillers ont préalablement passé par un processus d’homologation qui a reconnu leur professionnalisme et la pertinence des ateliers qu’ils proposent.
En outre, ils sont tous membres d’un cabinet de conseil ou d’une société qui opère dans un domaine du conseil aux PME et dont la forme juridique implique qu’ils cotisent régulièrement aux assurances sociales.
Un système d'homologation valide préalablement la pertinence d'une box et les compétences d'un conseiller.
La plateforme est un outil de promotion qui permet aux sociétés de conseil de :
Avant toute mise en ligne, la Commission d’homologation évalue la pertinence et le contenu des boxes proposées et les compétences des conseillers destinés à les réaliser auprès des PME.
Après chaque atelier, le client note le conseiller ainsi que la box qu’il a suivie. La moyenne des notations de chaque conseiller et de chaque box est visible sur le site.
Le conseiller qui offre ses prestations à un client touche 2/3 du prix de vente de la box,
soit CHF 500.- pour une demi-journée
ou CHF 1'000.- pour une journée.
La mise en ligne d’une box revient à CHF 180.- par an et par conseiller. Plusieurs conseillers peuvent être homologués pour le même atelier. Le créateur d'une box n'a pas d'exclusivité sur celle-ci.
Dès 6 couples box/conseiller pour la même société, un rabais de 5% est octroyé. Ce rabais augmente progressivement à chaque nouvelle tranche de 5 couples box/conseiller.